Allez une fois n'est pas coutume ; petite autopromo concernant un site / app découvert récemment et pour lequel non seulement j'ai eu un gros coup de cœur mais pour lequel je peux également vous parrainer avec une double prime.

 

Il s'agit de Crypto.com qui propose de nombreux service mais celui qui a le plus attiré mon attention est la carte de débit VISA gratuite qui reverse un cashback en crypto monnaie lorsque l'on l'utilise !

 

Il existe de nombreux niveaux de rémunérations en fonction de la somme que l'on souhaite bloquer pour 6 mois (0 euros donnera une carte avec 1% de cashback en crypto ; 350 euros une carte avec 2% ; 3500 euros une avec 3% ; etc).

 

Si vous n'êtes pas très à l'aise rien ne vous empêche de tester le service en ne bloquant pas d'argent et en prenant la carte de premier niveau avec 1% de cashback pour voir comment cela fonctionne quitte à upgrader plus tard (moyennant frais ; l'édition d'une première carte VISA est gratuite ; les suivantes étant payantes). Cela permet de se familiariser avec le système même si cela ne donne pas le droit au parrainage ; il faut à minima une carte à 2% pour en profiter.

 

La commande d'une carte VISA à partir du niveau RUBY (donc en bloquant 350 euros pour 2% de cashback en crypto) avec inscription sur Crypto.com en utilisant soit mon lien soit mon code de parrainage donne droit à 25 $ en CRO versés par la plateforme. Pour ma part je vous reverserai 10 $ en CRO supplémentaires une fois nos primes versées. Je peux faire cela en Euro (virement, chèque, PayPal) ou directement en crypto (CRO).

 

Soit un bonus total pour vous de 35 $ en CRO.

 

Mon code d'affiliation : m6tcy5sc3j

 

Mon lien d'inscription direct (vérifiez bien que le code ci-dessus est bien renseigné en referral durant l'inscription pour que le parrainage soit validé) : https://crypto.com/app/m6tcy5sc3j

 

Plus de détails sur la page dédiée de mon site de parrainage Crypto.com : https://www.mon-parrain.com/Crypto

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :