Parrainage Boursorama Banque

Si vous êtes à la recherche d'un parrain pour Boursorama : je peux vous parrainer ;)

Mon + à moi : non seulement vous recevrez 80 euros de de Boursorama mais je vous reverserai 75 euros de ma prime.

Ce qui nous fait si l'on calcule bien : 155 euros rien que pour vous !

---

Vous profiterez également de mon expertise financière et expérience en tant que parrain. Je pourrais vous guider au milieu des nombreux services proposés par la banque et répondrai avec enthousiasmes à tous les questions financières que vous pourrez vous poser.

Boursorama est LA banque leader en France et ce n'est pas pour rien que vous aussi, vous allez l'aimer : gratuité de la carte bleue à vie, retrait gratuit d'argent en Europe, virements gratuits, pas de frais caché et un outil de transfert de banque... également gratuit !

---

Vous souhaitez en savoir plus ou directement profiter de ces 155 euros de bienvenue ?

Rien de plus simple ; vous n'avez qu'à me communiquer les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Code postal
- Ville
- E-mail

Une fois ces éléments envoyés (par mail ou via le site de Parrainage Boursorama), vous obtiendrez quelques instants plus tard un e-mail de parrainage Boursorama. Veuillez à bien utiliser le lien contenu dans cette e-card afin de vous inscrire à Boursorama et surtout à bien remplir mes coordonnées de parrain pour que vous et moi puissions toucher nos primes de filleul et de parrain.

Une fois votre compte créé il vous faudra attendre un mois maximum pour que Boursorama Banque vous crédite 80 euros en tant que filleul. Au même moment, en tant que parrain, je recevrai ma prime ; dès que celle-ci sera versée je vous transfèrerai 75 euros (selon ce qui vous arrange : virement ou chèque). Vous obtiendrez ainsi un total de 155 euros de prime de bienvenue.

---

Pour plus d'information :
- contact@mon-parrain.com
- http://www.mon-parrain.com/Boursorama

A bientôt ! Votre Parrain Boursorama

---

Également disponibles :

Tag(s) : #parrainage

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :